J'ammorce actuellement une "revolution" de mon style (tant musicale que picturale, tant picturale que textuelle, tant textuelle que....BREF! vous me comprenez!). Cet édifice étant censé etre un pont entre la musique commercial et la musique d'art, en voici la premiere pierre: 1930's.
Je suis actuellement en troisieme et l'on nous rabache en toutes matières les cinqs meme lettre d'un mot désignant une catastrophe humaine et mondiale:
S H O A H.
J'avoue commencer à arriver à saturation de cela, je suis "saoul d'horreur".C'est ainsi que j'ai décidé de me pencher sur les causes de toutes ces morts et blessures: la montée du totalitarisme dans l'Europe des années 30.
Ce projet n'était à la base qu'une future musique mélant une basse type Euro dance 90, et une pointe de sonorité et rythmique techno. Néanmoins, j'ai réalisé que depuis mon arriver sur site, je ne faisais que m'entrainer, mon but final étant d'allier art et dancefloor. Mais, après 14 projets relativement de style Dance commmercial, je me suis rendu compte que je n'avait meme pas amorcé une once de reflexion ou de ligne artistique. C'est ainsi que ce projet et née. Bien sur, je ne compte pas abbandonnée mes sons de types "commerciaux" et "club" (excuser moi les thermes), ils seront exploitées de façon équivalente avec les projets de type "artistique".
Bonne écoute, P.c.
P.S.: J'accepterai volontié une aide technique au niveau du "heinsenberg" , outil que je ne comprends pas (lassitude....).....